Combien de temps faut-il pour faire pousser une barbe: la bonne longueur de barbe pour vous

La longueur parfaite de la barbe pour un homme La première chose qui vient à l'esprit en décidant de la longueur correcte de votre barbe est, le visage et le goût d'un gars d'adopter un style particulier. Certains hommes voudraient le faire pousser longtemps pour un look plus masculin alors que certains hommes voudraient le garder propre, rasé et propre. Cela dépend aussi du mode de vie qu'un gars suit. Quoi qu'il en soit, il n'y a toujours aucune chance que les hommes aient la même longueur et le même style de barbe deux jours différents.

Ils continuent de changer en fonction de l'occasion et de l'humeur. Les hommes peuvent toujours essayer et découvrir eux-mêmes quel type particulier de style convient à leur personnalité. Et s'ils ne l'aiment pas, ils ont le choix de le changer en fonction des besoins. Ils doivent posséder le look afin qu'ils soient à la fois confortables et confiants.

Pour un changement dans le style, les hommes peuvent essayer de changer leurs poils du visage. Il ne nécessite pas beaucoup d'argent et d'efforts. C'est moins cher que de changer toute la garde-robe ou d'avoir une autre transformation qui implique beaucoup de dépenses. De plus, c'est un pari plus sûr que d'obtenir une coupe de cheveux et, finalement, ne pas aimer le style.

Pour certains hommes, le chaume est considéré comme une honte. Les hommes voudraient que leur chaume soit plus mou que comme une boule de fourrure sur le visage. Cela peut être irrégulier, dur, mou, etc. Cela varie d'un individu à l'autre. La croissance et la texture de la barbe pourraient être contrôlées en la cultivant de la bonne manière et en en prenant soin. Ils peuvent être des hommes qui feraient pousser du fil dur comme du chaume où certains hommes auraient du mal à faire pousser quelques mèches de cheveux sur leur visage, mais en suivant les bonnes étapes, les gars peuvent aussi avoir le bon style et la bonne longueur de barbe.

La barbe se développe par étapes à savoir Anagen, Catagen et Telogen. La croissance de la barbe subit beaucoup de changements à différentes étapes.

Anagen– C'est le stade actuel lorsque les cheveux sur le visage commence à croître. La génétique a une grande influence sur cette étape de la croissance des cheveux. Selon la personne, cela peut prendre quelques mois ou même prendre des années pour avoir une bonne croissance de la barbe.

Catagen- Cette étape est marquée par une croissance moindre des cheveux. À ce moment-là, les cheveux peuvent cesser complètement de pousser.

Telogen– C'est la dernière étape de la croissance de la barbe. Les nouveaux cheveux commencent à pousser les vieux cheveux et commence à répéter le processus de croissance de la barbe.

Ces processus peuvent également varier en fonction de facteurs tels que l'âge, la génétique, la routine quotidienne, etc. Certains hommes peuvent avoir un stade précoce de Catagen tandis que pour d'autres, le stade Telogen peut être le stade dominant. Pour en savoir plus sur la croissance de la barbe, laissez-le grandir à la longueur désirée et ensuite déterminer si cela convient au gars serait un pari plus sûr.

1. Chaume

La source

L'apparence- chaume est la croissance initiale sur le visage après un rasage de gars. Ceci est observé lorsque quelques brins de poils épais commencent à sortir après avoir subi un regard propre.

Le délai moyen de croissance cela dépend totalement de la croissance d'un individu. Mais généralement, cela prend environ quatre à cinq jours pour une couverture adéquate. Après cinq jours, les cheveux sur le visage couvre la moitié du visage de l'homme. C'est la longueur précise quand un mec peut porter un regard viril et pourtant sexy. Ou ils peuvent le développer à une longueur qui convient à leur personnalité et leur style.

Cela vous convient-il? – Selon l'environnement dans lequel le gars est habituellement, il doit décider quelle sera l'option de pari pour lui. Les hommes peuvent obtenir le bon style de barbe en accentuant la bonne caractéristique de son visage. Une coupe propre et nette rendrait le gars plus apprivoisé et soigné.

Comment le gérer? – le marché est plein de produits ces jours-ci qui répondent aux différentes normes et besoins des clients. Les gars peuvent utiliser des rasoirs et des rasoirs pour toiletter leur barbe. Ils devraient utiliser n'importe quel grade entre 1 et 3 et devraient se raser deux à trois fois en dix jours. Pour se protéger contre les infections après le rasage, les hommes devraient utiliser un après-rasage ou tout autre antiseptique qui les rendra frais et sans infection. L'utilisation de rasoirs peut être dure sur la peau, ce qui prévient également les infections causées par les coupures ou les bosses du rasoir.

2. Barbe courte

  Barbe courte
La source

L'apparence- C'est le style de barbe parfait pour des vacances. Pour le meilleur look, la barbe doit avoir une couverture complète et devrait avoir une croissance épaisse. Une fois que la barbe est devenue épaisse et qu'il y a une bonne couverture, la barbe peut être coupée pour un aspect uniforme et soigné.

Le délai moyen de croissance cela varie d'un individu à l'autre, mais il faut généralement dix à douze jours pour la couverture parfaite et la croissance.

Cela vous convient-il? – ceux qui ont une croissance épaisse, c'est la meilleure option car cela aura une bonne couverture de la barbe et après la coupe, il donnera un look uniforme au gars. Cela aiderait à donner un look plus masculin.

Comment le gérer? – L'utilisation d'une tondeuse est la meilleure option. Réglez le taille-bordures de trois à cinq échelles. Vous pouvez utiliser une catégorie plus petite lorsque vous éliminez la moustache. Avec un chaume court la peau a besoin de beaucoup de soin. Exfolier deux fois par semaine et hydrater la peau est la chose la plus importante qui doit être ajoutée au régime quotidien de soins du visage.

3. Barbe damée

Barbe damée
La source

L'apparence- Ce look est une couverture complète, uniformément taillée à la barbe. Le but est d'avoir tous les cheveux pas plus d'un centimètre de long. Cela donnera un look masculin qui peut être désiré par ceux qui sont dans la trentaine. Ce genre de barbe les rendra plus jeunes.

Le délai moyen de croissance Il ne vous faudra pas plus de trois à quatre semaines pour faire pousser une barbe qui peut être coiffée comme telle.

Cela vous convient-il? – Le point de vente unique de ce look est la netteté et la consistance de la barbe qui maintient une apparence décente, mais ludique. C'est le meilleur pour les personnes qui ont une mâchoire plus forte ou qui cherchent à rendre leur mâchoire plus forte qu'elle ne l'est. Il est également recommandé pour un visage rond, qui cherche à amincir la mâchoire.

Comment le gérer? – Ce look est facilement maintenable si une tondeuse est utilisée une fois tous les quatre jours. Cela devrait être utilisé uniquement pour égaliser la longueur de la barbe. Des précautions doivent être prises pour couper légèrement plus des zones où les cheveux deviennent plus épais ou plus longs.

La façon la plus simple de toiletter ou de coiffer cette barbe est de sécher la barbe avec une serviette après l'avoir rincée, de la démêler et d'appliquer uniformément le gel coiffant. Ensuite, utilisez vos doigts pour peigner le gel et laisser sécher.

Exfolier la peau sur le visage avant de l'hydrater est un must.

4. Longue barbe

Longue barbe
La source

L'apparence- Ce style est une barbe plus multidimensionnelle, qui se dégage de la peau du visage.

Le délai moyen de croissance L'engagement requis peut s'étendre de deux à trois mois. Il est difficile de grandir et nécessite de la patience.

Cela vous convient-il? – Une bonne barbe longue fonctionne pour ceux qui cherchent à ajouter une structure au visage. Cela peut être d'égaliser les proportions du visage avec les poils du visage – soit pour allonger le menton, ou pour rendre le visage plus mince, ou même pour remplir les côtés du visage pour le faire paraître angulaire. Cette pêche peut être créée en raccourcissant les cheveux sur les côtés du visage et en allongeant les cheveux sur le devant.

Comment le gérer? – Une barbe mi-longue peut être shampouinée et conditionnée avec des produits barbes spéciaux, afin de garder les cheveux sains et hydratés. L'utilisation d'un séchoir peut également aider au coiffage, mais un sérum résistant à la chaleur doit être appliqué avant.

L'huile de barbe est un autre bon moyen de garder les poils du visage nourris. La meilleure façon de le faire est de prendre un peu d'huile dans la paume de vos mains et de le frotter avant l'application. Une visite au barbier tous les quinze jours peut aider à garder la barbe en forme.

5. La barbe de Merlin

La barbe de Merlin
La source

L'apparence- La barbe Merlin est une longueur qui peut facilement être tressée si désiré.

Le délai moyen de croissance Cela peut prendre entre six et huit mois pour développer une telle barbe, et c'est un engagement à long terme. Plus facile à entretenir par un fainéant, cette barbe nécessite encore un peu d'endurance.

Cela vous convient-il? – Cela fait une déclaration de mode audacieuse et exige de la confiance pour s'en tirer.

Comment le gérer? – Un rendez-vous régulier de barbier et la coupe à la barbe, avec le shampooing et le conditionnement des cheveux avec des produits essentiels tous les jours sont la clé pour garder la barbe saine et à la mode, plutôt que de sans-abri.

La première question qui vient à l'esprit d'un gars est combien de temps il faudra pour développer une longueur de barbe spécifique. La question qui est suivie est ce que tout ce qu'il faut pour faire pousser la barbe qui convient à la personnalité des gars. Mais pour cela, nous devons d'abord comprendre les facteurs qui sont impliqués dans la croissance d'une barbe parfaite.

  • Les gènes sont le facteur le plus important qui affecte la croissance de la barbe d'un homme. Le temps serait déterminé par les gènes d'un homme. Cela vous dira combien de temps il faudra pour faire pousser un type particulier de barbe.
  • L'âge vient en second. Le plus jeune sera le mieux. Plus le temps est long, plus il faut de temps pour atteindre la longueur parfaite de la barbe.
  • La nutrition et l'alimentation sont des facteurs qui peuvent être contrôlés par un homme lui-même. S'il prend des aliments riches en vitamine B, œufs, légumes à feuilles vertes (cela peut également être pris sous la forme d'un jus).
  • Fumer et boire conduit à l'inhibition de la croissance de la perle. La consommation d'alcool rendra le corps inapte et rendra un homme sujet à plus de maladies menant à des médicaments. Les effets secondaires du médicament conduiront à une moindre croissance des cheveux.

Si un gars se demande s'il peut développer un type et un style de barbe en particulier, mais les gènes et l'âge en tant que facteur qui affecte la croissance, alors voici quelques-unes des étapes qui peuvent être suivies pour augmenter la croissance des cheveux.

  • Dites non aux rasoirs Quand un gars décide de se faire pousser une barbe, d'abord avoir de la patience. Cessez d'utiliser des rasoirs pendant un certain temps.
  • Rasez moins Arrêtez de raser complètement la barbe et attendez un peu que la nature fasse son travail et laisse pousser la barbe naturellement.
  • Laisses le pousser- Alors que la barbe se développe naturellement, prenez soin de la peau aussi. Hydrater et laver le visage tous les jours.
  • Suivez le bon régime de la peau Mettez de l'huile de barbe dans la barbe pour bien nourrir la barbe. Parce que laver votre visage rendra la barbe rugueuse et crépue. Donc, huiler cela aidera un gars à rendre la barbe douce et apte au mou.
  • Arrêter de fumer- Les hommes qui fument doivent absolument cesser de fumer s'ils veulent se faire pousser la barbe. Comme c'est un inhibiteur dans le processus de croissance de la barbe et rendrait également la barbe plus rude en raison de la libération des toxines à l'intérieur du corps.
  • Exercice- l'exercice régulier aidera le corps à libérer toutes les toxines. Cela conduira à un flux sanguin sain dans le corps et conduira éventuellement à une bonne croissance des cheveux. Une bonne circulation sanguine aide également à garder la peau saine.
  • Mangez sain- avoir beaucoup d'ordure et ne pas avoir un régime nutritif conduirait à des problèmes de croissance. Ces facteurs affectent la croissance des cheveux et le corps a tendance à produire une croissance des cheveux moins et inégale sur le visage. Cela rend difficile d'atteindre le bon type et la longueur de la barbe.
  • Avoir beaucoup d'eau Avoir de l'eau aidera à éliminer les toxines du corps. Et gardera également le corps hydraté et frais menant à des activités corporelles appropriées. Cela gardera la peau et le corps jeune.
  • Dormez bien- avoir un bon sommeil aidera le corps à se reposer correctement. Cela gardera le corps jeune et en bonne santé. Suivre un mode de vie sain et sans stress mènera à moins de facteurs tels que la dépression, la tension, etc. qui à l'avenir inhiberont la croissance des cheveux non seulement sur le visage mais aussi sur la tête.

Source link